Dimanche, 26 mai 2019
Contact |  Plan du site |  Recherche
Accueil » Vassula » Quelques messages
AUJOURD'HUI, TU M'AS COURONNE DE GLOIRE
Mon Bien-aimé est descendu jusqu’à ma chambre
pour me presser sur Son Sacré Cœur
et m’emporter avec Lui,
chevauchant les vents ;
je suis à mon Bien-aimé
et mon Bien-aimé est à moi
pour toujours.

Aujourd’hui, les Yeux de mon Bien-aimé
sont dans le plus profond chagrin,
et Sa Tête repose sur mon épaule.
"Fontaine d’Eau Vive",
qui T’as causé tant de chagrin


Ce sont les Miens, les Miens mêmes... Je suis tellement épuisé ; Mon chagrin est insondable ; Je ne peux te dissimuler Ma détresse, Vassula... Plus rien ne peut être caché entre nous, depuis que Je t’ai placée si près de Moi.

Ecoute maintenant ce qu’a à te dire ton Bien-aimé : Celui qui t’a créée, ton Créateur et Divin Père a décidé d’élever ton âme à Lui.

Je n’en fais pas de secret, oui ! Mon Père S’est mis debout, Son cri a résonné en chaque oreille céleste. Il S’est mis debout pour te reprendre à Lui, Celui qui t’a nourrie paternellement et qui t’a guidée, t’offrant en cadeau à l’humanité. Etant Dieu, Il ne manque pas de voir ton innocence ; étant Dieu, Il ne voit pas comme voit l’humanité, et Je te le dis, Il S’est levé [1] ; Il S’est levé car la tyrannie qu’ils t’infligent a surpassé toutes mesures mises ensemble... Je te pose la question : "veux-tu que ton Père du Ciel t’arrache aux mains et aux lèvres mensongères des tyrans ?"

Seigneur,
n’ai-je pas fait un pacte avec Toi ?
J’ai fait un pacte que durant
les trois premiers jours de ma vie, mes yeux ne voient pas ;
j’avais fait un pacte
avec mon Créateur et Bien-aimé,
de demeurer dans l’obscurité, interdisant à mes yeux
de voir le soleil dans sa gloire
et à la lueur de la lune de m’éclairer,
afin que je puisse accomplir ma mission
jusqu’à la fin et Te glorifier.


Ma Vassula, Je te demande à nouveau : "veux-tu prolonger tes souffrances sur terre, Mon enfant, ou veux-tu te réveiller dans le matin de Ma Lumière, dans Notre embrassement, entourée de milliers de voix angéliques où t’entoureront la sécurité, la gloire et la Douceur-même ?"

Ah ! mon Dieu,
mon âme a soif de Toi,
mon âme languit de Toi.

Maintenant, je pourrais dire simplement :
"Viens ! viens me secourir
pour que je jouisse pour toujours de Ton intimité."

En moi, mon âme fond
d’amour pour Toi.
Mon esprit pourrait à tout moment succomber dans Tes Mains
et, si je le voulais, je pourrais être
sur le chemin de la Maison de mon Dieu,
parmi les cris de joie et de louanges
et une multitude exultante.
Je pourrais être avec le Dieu de ma joie !
Mais je veux être un objet
de mépris parmi les morts
et leur tyrannie pestilentielle à mon égard.
Je ne suis pas sans Père, Tu es avec moi.

Les Ecritures disent : "si un homme est innocent,
Toi mon Sauveur, Tu le délivreras".
Tu as maintenant donné à ma main
le libre choix pour que je choisisse.

Très Saint,
alors que je ne veux rien pour moi-même,
c’est Toi qui m’as dotée de la vie,
avec joie, m’attachant à Toi.

Et c’est Toi qui as veillé avec une tendre attention sur chacun de mes souffles,
et ainsi, le Chant que Tu veux chanter peut continuer à être chanté
pour la liberté de nombreuses nations,
et Tu peux continuer à jouer sur Ta harpe, mon Dieu,
car à la fin, la Bête viendra en tremblant se tapir devant Toi.
Utilise-moi comme un objet de mépris
et place-moi toujours là
où dominent l’obscurité et le désordre,
et là où la clarté-même est comme les plus noires ténèbres.


Mais ils sont en train de te molester !

C’est pour Ta plus grande Gloire ! Que cela soit ! Qu’ils me molestent...

Alors, Ma fille, qu’il en soit selon ta volonté ; Je te bénis dans Notre Sainteté Trinitaire. Mais, dis-Moi : que dois-Je faire si Mon Père Se lève à nouveau ?

Rappelle-Lui notre pacte, Seigneur...

A cela, Mon propre Cœur fond... Mon reste, J’en sauverai beaucoup par ta misère-même, par ta générosité ; mais souviens-toi, chacun de tes mouvements qui M’honorent vient de Moi... Aussi, évite toute tendance à t’estimer toi-même... Sois patiente pour un tout petit peu de temps encore. Ai-Je jamais vu une misère ayant besoin d’amour, sans lui donner Mon Cœur ? Vois, Je suis ton Ami ;

nul ne peut dire : "le Seigneur nous impose Ses ordres..."

Et à toi, Ma fille, Je dis : "Je suis heureux que tu n’aies pas rompu ton pacte avec Mon Père. J’utiliserai ta générosité pour bénir chaque homme sur la terre et pour déverser Ma Miséricorde avant le jour du désastre. Je répandrai un esprit de gentillesse et de prière. Je te le dis, Moi le Seigneur, Je te transformerai en une Forteresse. Par Ma puissance, Je te rendrai forte.

Ah ! Mon Cœur Se réjouit en toi ! Laissons nos yeux se rencontrer et fêter dans cette joie ! J’en ramènerai beaucoup à Moi ; ceux qui ont été égarés retourneront finalement à Moi..."

Viens, appuie-toi sur le Dieu de ta Joie ! Ne perds jamais courage ; souviens-toi, Moi aussi lorsque Je fus condamné et que l’on Me donna Ma Croix à porter, Je suis tombé sur le même sol qui vous porte tous, mais J’ai été élevé pour compléter Mon Oeuvre. Alors, apprends de ton Sauveur. A la fin, le gain sera le tien... Le souffle de l’Omnipotence t’élèvera à nouveau ; de tes supplices, Je tirerai la vie [2] en abondance.
Sache ceci : ton Père te répondra de Son Saint Lieu. A ton côté, Je Suis...

Mon Père ?

Je Suis [3].

Aujourd’hui, Je te donnerai aux nations et Je serai le Bouclier qui t’entourera... Aujourd’hui, tu M’as couronné de gloire. La tyrannie et l’injustice ont entouré le sang innocent et Mon Cœur était prêt à te retirer de la tyrannie. Comment puis-Je rester silencieux lorsque Je vois tes oppresseurs se tapir pour te tendre des embuscades à toi et à ton conseiller ? Comment puis-Je rester silencieux lorsque ce que J’entends est : "comment pouvons-nous les traquer ?" Mais voici la consolation que Je vous offre [4] : cherchez à faire le bien,persévérez[5]dans la justice, Je suis avec vous... Restez fidèles, les temps sont si mauvais. Je ne voudrais pas dire un jour : "voyez, voilà Ma fille, elle gît toute seule sur le sol, sans personne pour la relever".

J’ai rempli tes [6] narines de Ma Force, et J’ai allumé en toi une flamme pour que tu maintiennes la justice. Tout ce que tu fais, fais-le dans un esprit de douceur [7] ; même si ton témoignage n’est pas accepté, sois en paix. Ne regarde ni à ta gauche ni à ta droite. Beaucoup se lèveront [8] en déclarant qu’ils sont envoyés par Moi. Ne te fais plus attraper par eux... N’aie pas peur, il ne te sera pas fait honte...

Quant à toi, Ma fille, Je te réconforterai ainsi que tous ceux qui se fient à Moi. Les temps sont mauvais, mais souviens-toi, ton Créateur Se penche tendrement sur vous tous. Oeuvre en paix en Mon Nom. Orne Mon Nom de ton amour et continue à planter des vignes dans les terres arides. Je suis ton Père, laisse-Moi être ta consolation en te souvenant que Mon Amour pour vous ne vous quittera jamais.

Et toi [9] qui dis : "je proteste contre une telle injustice : il n’y a pas de réponse ; alors que j’appelle contre cette injustice, le jugement n’est jamais donné ; ils m’ont dérobé mon honneur..."
Je te dis : "s’ils ont rejeté ce que ta plume implore, sois en paix ; quel plus grand honneur auraient-ils pu te faire ?" A la fin, Mon ami, ne veillerai-Je pas à ce que la Justice soit rendue ? Je te sais vaillant dans la bataille [10] mais laisse-Moi cet honneur. Je suis Seigneur et Mes bénédictions sont les tiennes. Continue à planter dans Ma Maison... Je veillerai à ce que tu continues à rester frais afin que tu portes fruit, en dépit de ton grand âge.

Ma fille, ton consentement par amour pour Moi M’a touché aux larmes... Heureuse es-tu, toi qui es pauvre ; à toi est Mon Royaume. Je suis Roi en toi... A travers cette faiblesse [11], Je briserai le pouvoir des méchants. Je te bénis, Mon enfant.


Message de La Vraie Vie en Dieu du 31 janvier 1996



(1) En anglais : “he has risen”, dans le sens de « Il S’est mis debout »
(2) Les conversions
(3) C’est le Père Eternel qui parle
(4) A nous tous
(5) En anglais : « maintain justice » ; j’ai également entendu « keep up justice »
(6) Cela s’adresse au Père Michael O’Carroll
(7) En anglais : « gentleness » ; j’ai également entendu « firmness »- « fermeté »
(8) De faux prophètes
(9) Le Père Michael O’Carroll
(10) J’ai senti l’humour de Dieu et mon cœur a bondi de joie !
(11) Cf. 2 Co 12,9 : « Ma puissance est à son apogée dans la faiblesse ». La puissance de Dieu demeure sur nous tant que nous sommes faibles

Autres articles de la même Rubrique :

Thursday 20 July 2017
Contact |  Site map |  Search
Home » Vassula » Some messages
Today You Have Crowned Me With Glory (January 31, 1996)

My Beloved went down to my room

to press me to His Sacred Heart

and carry me away with Him, riding the winds.

I am my Beloved’s and my Beloved is mine forever.

 

Today my Beloved has the most sorrowful Eyes

and His Head leans on my shoulder.

"Fountain of Living Water",

My own have, My very own .... I am so worn out, there is no fathom to My sorrow ... I cannot conceal My distress from you, Vassula .... nothing can be hidden between the two of us any more since I have set you so close to Me;

hear what your Beloved has to say now: He who created you, your Maker and your Divine Father, has decided to lift your soul to Him ....

I am making no secret of this, yes! My Father stood up, His cry echoing in every heavenly ear; He stood up, He who fostered you, father-like and who guided you, offering you as His gift to humanity, to take you back to Him; being God He does not fail to see your innocence; being God, He does not see as mankind sees and I tell you, He has risen,[1] for the tyranny they inflict on you has outweighed every measure put together .... My question to you is: "do you want your Father who is in Heaven to snatch you from the tyrants’ hands and from falsehood’s lips?"

Lord, have I not made a pact with You?

I made a pact with my eyes,

not to see for the first three days of my life.

I had made a pact with my Creator and my Beloved

to remain in the dark and forbid my eyes

to see the sun in its glory

and the glow of the moon streaking on me

so that I may accomplish my mission till the end and glorify You.

My Vassula, to you I ask again: "do you want to prolong your suffering, My child, on earth, or do you want to wake up in the morning in My Light, in Our embrace surrounded by thousands of angelic voices where safety, glory and Sweetness Itself will surround you?"

Ah, my God, my soul thirsts for You.

My soul longs for You.

I could simply say now:

"Come! come and rescue me

to enjoy Your closeness forever."

My soul melts within me with love for You.

My spirit can be succumbing into Your Hands any moment now

and I could be, if I wished, on my way to the House of my God

among the cries of joy and praise and an exultant throng,

I can be with the God of my Joy!

But, I want to be an object of scorn among the dead

and their pestilential tyranny of me.

Fatherless I am not, You are with me;

Scriptures say: "If a man is innocent,

You, my Saviour, will bring him freedom."

You have given my hand free play now, to choose.

Holy One, I want nothing for my own

and then, it is You who endowed me

with life, with joy, binding me to You.

And, it is You who watched each breath of mine with tender care

and so the Song You want to sing can continue to be sung

for the freedom of many nations

and You can continue playing on Your harp, my God,

for the Beast will cower before You in the end.

Use me as an object of scorn and have me still

where dimness and disorder hold sway

and where light itself is like the dead of night.

but they are molesting you!

For the greatest of Your Glory! Let it be. Let them molest me.

My daughter, let it be then as you wish; I bless you in Our Trinitarian Holiness; but tell Me: what shall I do when My Father stands up again?

Remind Him of our pact, Lord.

at this My own Heart melts .... My remnant, I will save many by your very wretchedness, by your generosity, but remember, every motion of yours that honours Me comes from Me .... so avoid any tendency to self-esteem .... be patient for a little while longer; have I ever seen a wretch in need of love, without giving him My Heart? see, I am your Friend;

no one can say: "the Lord imposes His orders on us ...." and to you, daughter, I say: "I am glad you have not broken your pact with My Father; I shall use your generosity to bless every man on earth and pour out My Mercy before the day of disaster; I will pour out a spirit of kindness and prayer; I tell you, I, the Lord, will turn you into a Fortress, I shall build you strong with My power;"

ah .... My Heart rejoices in you! let our eyes meet and feast in this joy! I will bring many back to Me, those that have been led astray will finally return to Me .... come, lean on the God of your Joy! never lose heart, remember, I too, when I was condemned and given My Cross to carry, I fell on the same ground that bears you all, but I was lifted up to complete My Work; learn then from your Saviour; in the end the gain will be yours .... the breath of Omnipotence will lift you up again; from your ordeals I shall draw life[2] in abundance;

know this: your Father will answer you from His Holy Place; at your side I Am ....

My Father ....

I Am;[3]

today I will give you to the nations and I will be your encircling Shield ... today you have crowned Me with glory; tyranny and injustice are surrounding innocent blood and My Heart was ready to lift you from Tyranny, how could I remain silent when I watch your oppressors lurking to ambush you and your counsellor? how could I remain silent when what I hear is: "how shall we track them down?" but here is the consolation I am offering you:[4] seek to do good, maintain[5] justice, I am with you .... remain faithful, the times are so evil; I do not want to say one day: "look, there is My daughter, she lies all alone on her soil, with no one to lift her up;"

I filled your[6] nostrils with My Strength, and I lit a flame inside you to maintain justice .... all that you do, do so in a spirit of gentleness,[7] even if your testimony is not accepted, be in peace; do not look to your left nor to your right; many will rise declaring they are sent by Me;[8] do not be sold to them again .... do not be afraid, you will not be put to shame; - and to you, My daughter, I will comfort you and all those who trust Me;

the times are evil, but, remember, your Creator leans tenderly over you all; work with peace in My Name; adorn My Name with your love and continue to plant vineyards in arid lands; I am your Father, let Me be your consolation, remembering that My Love for you will never leave you;

- and you[9] who say: "I protest against such injustice, there is no reply, if I appeal against it, judgement is never given; they have stolen my honour away...." I tell you: if they denied you what your pen entreated, be in peace .... what more honour could they have given you? in the end, My friend, will I not see that Justice be given? I am Lord and My blessing is yours; I know you valiant in battle,[10] but leave this honour to Me; continue to plant in My House .... I will see that you will continue to remain fresh so that you bear fruit in spite of your old age;

daughter, your consent out of your love for Me touched Me to tears .... happy are you who are poor; yours is My Kingdom, I am King in you ..... through this weakness I shall break the power of the wicked;[11] I bless you, My child;

[1] \"Risen\", is for \"stood up\".

[2] Conversions.

[3] The Eternal Father speaks.

[4] To all of us.

[5] It sounded like: \"Keep up\".

[6] Fr. O’Carroll.

[7] I heard simultaneously \’firmness\’ too.

[8] False prophets.

[9] Fr. O’Carroll.

[10] I sensed God’s humour and my heart leapt with joy!.

[11] \"My Power is at its best in weakness\" (2 Co. 12:9).

Articles of the same Topic :
2. After the publication of the Notification